
Détails sur le Le devoir d'être heureux - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Le devoir d'être heureux pour votre référence : Le devoir d'être heureux a été écrit par Omraam Mikhaël Aïvanhov qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Le devoir d'être heureux a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 31 pages et disponible sur format Ebook Kindle. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 3.8 et a obtenu environ 288 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Le devoir d'être heureux que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: , ean:  ou asin: b007g3u02m.
Le devoir d'être heureux par Omraam Mikhaël Aïvanhov ont été vendues pour  chaque exemplaire. Le livre publié par Editions Prosveta. Il contient 31 pages et classé dans le genre Thèmes. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 3.8 des lecteurs 288. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Le Titre Du Livre : Le devoir d'être heureux
 Nom de fichier : le-devoir-dêtre-heureux.pdf
La taille du fichier : 18.45 KB
Description du livre Le devoir d'être heureux :   Pourquoi est-il si difficile de trouver le bonheur   ? Parce qu’on l’attend.   Observez-vous et vous verrez   : vous attendez de rencontrer le grand amour, vous attendez de rencontrer le succès, vous attendez la fortune, la gloire, et s’ils ne viennent pas, vous êtes malheureux. Certains iront même consulter des clairvoyants, des astrologues qui leur diront   : «   Mais oui, l’amour viendra, le succès viendra... Dans six mois, dans un an, quand il y aura tel transit de planètes, telle conjonction, vous verrez, tout va changer.   » Alors les voilà rassurés, ils reprennent espoir et ils continuent à attendre.   Eh bien non, le bonheur n’est pas quelque chose qui vient ou ne vient pas, comme ça, de l’extérieur. Le bonheur est un état de conscience qui dépend de notre bonne compréhension des choses. Il ne faut pas s’imaginer qu’on est venu sur la terre pour vivre dans la facilité, les plaisirs, l’abondance. On est venu sur la terre pour apprendre et se perfectionner. Or, comment se perfectionner si on n’a pas chaque jour de nouveaux problèmes à résoudre   ? Voilà, il faut que ce soit bien clair   : la terre est une école et, comme dans toutes les écoles, seuls ceux qui apprennent et progressent peuvent être heureux. Alors, n’attendez pas que le bonheur vienne de l’extérieur sous la forme de rencontres ou de conditions favorables. Le bonheur réel, définitif, ne peut venir que de nous, de notre façon de considérer les choses.   Pourquoi est-il si difficile de trouver le bonheur   ? Parce qu’on l’attend.   Observez-vous et vous verrez   : vous attendez de rencontrer le grand amour, vous attendez de rencontrer le succès, vous attendez la fortune, la gloire, et s’ils ne viennent pas, vous êtes malheureux. Certains iront même consulter des clairvoyants, des astrologues qui leur diront   : «   Mais oui, l’amour viendra, le succès viendra... Dans six mois, dans un an, quand il y aura tel transit de planètes, telle conjonction, vous verrez, tout va changer.   » Alors les voilà rassurés, ils reprennent espoir et ils continuent à attendre.   Eh bien non, le bonheur n’est pas quelque chose qui vient ou ne vient pas, comme ça, de l’extérieur. Le bonheur est un état de conscience qui dépend de notre bonne compréhension des choses. Il ne faut pas s’imaginer qu’on est venu sur la terre pour vivre dans la facilité, les plaisirs, l’abondance. On est venu sur la terre pour apprendre et se perfectionner. Or, comment se perfectionner si on n’a pas chaque jour de nouveaux problèmes à résoudre   ? Voilà, il faut que ce soit bien clair   : la terre est une école et, comme dans toutes les écoles, seuls ceux qui apprennent et progressent peuvent être heureux. Alors, n’attendez pas que le bonheur vienne de l’extérieur sous la forme de rencontres ou de conditions favorables. Le bonheur réel, définitif, ne peut venir que de nous, de notre façon de considérer les choses.   
- Primaire: le-devoir-dêtre-heureux.pdf - 19.49 Mbps
 - Lien Alternatif: le-devoir-dêtre-heureux.pdf - 18.21 Mbps
 
0 comments:
Post a Comment